jeudi 14 février 2008

Cassie - Is It You?

Ré-Cassie-trante...



Bon entendons-nous bien, la chanson est classique...mais très enjouée.
Et là je succombe (pas toujours tout de même ).

Pour ce qui est du clip...une chorégraphie aurait été sympathique.

Mais apparemment Cassie ne l'a pas entendu de cette oreille (sacrée elle).

"Oh euh non j'ai pas envie de danser. Je préfère rester debout appuyée contre ce piano, je trouve ça plus commode."

"C'est bien... mais il faudrait un peu plus d'action..."

"Ah! Attends je vais échanger des regards complices avec le pianiste (...) voilà."

Photobucket


L'essence même du clip résumée en trois captures d'écran.

J'exagère, il y a aussi 2 minutes entières d'extraits du film dont le titre est extrait, Step Up 2.

Heureusement d'ailleurs.

Enfin bien que le morceau ne soit pas un single à proprement parler espèrons tout de même que sa prestation d'actrice sera plus convaincante.

Plus qu'Ashanti au moins, à la présence tellement impérissable que son personnage disparaît dans la première demi-heure de Resident Evil 3, dévorée par des corbeaux (tant mieux, la paix de ses imaginaires talents de comédienne un peu! ).

Photobucket

Extrait de Step Up 2 (bande-originale du film).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très content que tu te soies enfin décidé à ouvrir ce fameux blog qui commence déjà sur les chapeaux de roues ! D'ailleurs merci d'avoir changé les paramètres des commentaires, la première fois que je suis venu, impossible d'en laisser un si on avait pas de compte blogger. Bref, premier commentaire (you-hou !) pour te féliciter et te souhaiter une très longue continuation !