vendredi 29 février 2008

M. Pokora - Dangerous

Le retour du "R&B". On l'attendait presque.

Oui tout à fait M.Pokora est de retour, avec Timbaland de surcroît.
Soyez contents. Soyez impatients. Soyez excités etc.


Au delà de la chanson d'une originalité à toute épreuve (salut je fais du sarcasme aimez moi), MPi se pare également d'un clip...solide.



  • "twwwikiii twiiiki ah! fouiiikeee euaaa fouiik-fouiik"
    Hein? Que?

Ah oui c'est vrai Timbaland est dans le coin.
Salut mec.

  • M. Pokora aime être bien entouré.

C'est à dire : de miroirs, de lui-même fois 27 (ou plus qu'en sais-je?).


  • Nous sommes censés comprendre que cette fois ci M.Pokora nous revient avec du lourd, de l'américain, du "back in the game", du arènebi quoi.

"Vazy keskya nous cherche pas là!
Nous on fait du R&B OK?"

Bien. Ceci étant dit je tiens à appuyer sur la touche "retour" (oui reeeeeewiiiiind) afin de reconsidérer le terme "R&B" en "Pop Timbalandesque"


  • "Salut moi c'est Sebastian. Je suis le frère de Timbaland et je rappe.

...Bon beh voilà, à bientôt."

  • Dring Dring!
    "Allô ici les années 80, rendez nous nos danseurs s'il vous plaît"

  • Flèche => Vous êtes ICI.
    Et gare à vous M. Pokora est en approche.

    Enfin, la ressemblance avec Lovestoned de Justin Timberlake est tellement flagrante que je n'ai même pas envie de la relever.
    Oh et puis aller si.


MP.

Justin T.

blah blah blah ondes radio bleues blah blah chorée blah blah timbaland.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prends toujours autant de plaisir à lire tes articles : c'est - vraiment - drôle, bien trouvé, un peu cassant sans jamais être méchant, et puis toujours tellement vrai lol.
Pour le coup, même si c'est bien pourri et pas original pour un sou, je dois en toute objectivité avouer que j'aime bien la chanson.

Voilà.

Bon bah je prends un tabouret, une chaise, et je reviens.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Timbaland par-ci, Timbaland par-là...
Il commence à me chauffer celui là !!! Il veut quoi au juste ??? "TIMBALISER" la musique ou quoi ????
Je me rebelle !!! Désormais tous les morceaux labellisés "TIMBALAND" , je boycotte !!!!
POUBELLE !!!!

Et du coup , TIMBAPOKORA, c'est plus de la musique, mais du bruit.