mercredi 20 février 2008

Sugababes - About You Now

It's about time.

A quelques jours de la sortie en France du single About You Now des Sugababes (5 mois après le reste de l'Europe, mmmh mieux vaut tard que jamais?), voici ce qu'il faut retenir après visionnage du clip.


Keisha est une grande admiratrice de Jamelia :


Ca change des éternelles comparaisons avec la "coupe Rihanna".


Oui pour une raison quelconque les gens affirment que Rihanna a inventé et breveté la coupe au carré.


Etre la dernière survivante d'un groupe n'est pas des plus plaisants :



"Oh regarde c'est la seule membre originale des Sugababes"
"C'est vrai? On...on peut la toucher?"
"Oh oui touchons la tiens" *bave*
"Hmm euh hé bien merci les filles"


Notez l'air maladroit et gêné qu'arbore Keisha sur la photo.



Les gens se déplacant avec des béquilles nous forcent à faire n'importe quoi pour avancer :




Faire l'amour aux colonnes de marbre, c'est tellement plus sauvage, tellement plus"brut" :


Donc, pêle-mêle :

  • pas touche à Keisha

  • Les colonnes de marbre sont sexys à souhait

  • Les gens partiellement handicapés sont un fardeau pour quiconque souhaite traverser Londres le plus vite possible.

    ...que cela ne vous empêche pas de vous procurer le single le 25 février prochain (ou pas).


Extrait de l'album Change.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR. Excellent article, mon préféré pour l'instant. Le passage "Oh c'est la dernière Sugababes d'origine, touchez-la", c'est du grand Tom lol ! J'avais aussi plus ou moins inconsciemment noté la ressemblance avec Something about you, mais maintenant que tu l'exposes, là, devant mes yeux, c'est vrai que c'est assez flagrant. HEUREUSEMENT qu'elles se sont rattrapées par la suite, notamment avec la merveille nommée Denial.

Anonyme a dit…

Héhé pas mal pour le truc sur les handicapés, j'ai pensé exactement la même chose la fois ou j'ai vu le clip.

Anonyme a dit…

Alors en fait tu dissèques les clips ? C'est original et très drôle en plus, je reviendrai ^^ (surtout qu'en ce moment c'est la désertion du garçon sur mon blog, vous êtes 2.5, le 0.5 commente sur mon facebook, alors je fidélise le client ^^). Et merci pour le J'ADORE , c'est super gentil !