jeudi 17 avril 2008

Lily Allen revient.

News express, il est 2h31, réveillez-vous.

DRING DRING DR...

Oh aller quoi.
Lily Allen a mis deux nouvelles démos en ligne sur son Myspace :


I could say démarre calmement au piano et dérive lentement vers un mid-tempo que Robyn n'aurait absolument pas renié. Un Since U Been Gone plus calme, plus lent et plus réservé.


I don't know est bien plus pop que ce dont nous étions habitué avec Lily. Des paroles toujours aussi simples et plutôt cyniques :

"Et je me déshabillerai, et ça sera sans honte, car tout le monde sait bien que c'est comme ça que l'on devient célèbre"

"je suis une arme de consommation massive, et ce n'est pas ma faute, c'est comme ça que je suis programmée pour marcher"

"je ne suis ni une sainte, ni une pêcheuse, et tout va bien du moment que je mincis"

Soit.

...oh, au fait elle en a profité pour mincir et devenir blonde.

Les choses changent, je suppose.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouh qu'elle est laide.

Elle a déjà accouché ? (elle était pas enceinte ? je t'avoue que je ne suis plus trop lol).

Anonyme a dit…

lol elle a perdu son bébé et ensuite elle s'est fait larguer par son mec.

Thomas a dit…

Lauria >> Tu rigoles j'espère/je suppose?

J'ai CHECKé mon ami wikipedia et j'ai rien trouvé à ce sujet.

Alors oui je dois être particulièrement stupide et ne rien avoir compris non plus!