jeudi 29 mai 2008

Lynnsha - J'veux qu'tu me mentes


Lynnsha est de retour.

Soulagés? Aller, c'est bon tout le monde, vous pouvez rentrer chez vous maintenant.

Avec un beat volé inspiré de Sexy Love de Ne-Yo et des paroles écrites par Singuila, était-il vraiment indispensable que Lynnsha revienne sur le devant de la scène? (non, baissez vos mains, je ne veux pas d'objections)

Jugez-en par vous-mêmes :


'Kay Lynnsha, t'veux qu'on t'mentes?

Allons-y ("overlol") :

- Ce titre est un must-have, une révolution du arène-bi français.

- Cette année, c'est ton année Lynnsha! YOU GO GIRL!

- Préparez-vous : Lynnsha is BACK.

Etc, etc.

Si vous aussi, vous avez des slogans ringards et ô combien honnêtes, envoyez les à hanouiivasymensmoi@fake.fr*

Sinon, il y a aussi un numéro de fax disponible :

...non, je "mens".

*bien sûr que non, par pitié.

2 commentaires:

Steppen a dit…

C'est pas elle, elle a plus la même tête :)

A-t-elle accepté le premier morceau venu avant de sombrer dans l'oubli???

Anonyme a dit…

...J'en ai "un peu" marre des filles du arènebi français tu te les imagine un peu toutes réunies dans une seule et même emmission...vive la déprime..."J'veux qu'tu me mentes/ mais Tu n'es plus là/Pourquoi les hommes?/..."