L'été est (déjà) là, et cette année 2008 nous aura parfaitement gâtés au niveau des "potentiels tubes de l'été". Voici une brève sélection de trois morceaux potentiellement (ceci est le MOT de l'été, vous voilà prévenus) tubesques :
Ali Lohan - All The Way Around
La soeur de Lindsay nous propose un titre illustrant ses "racines hip-hop" (RIRES). Ce qui apparaît au premier abord comme une pâle copie de Baby It's U se révèle vite être addictive. Tout le mérite revient à l'autotuneAli Lohan qui fait des merveilles en pop singer futile mais enthousiaste. Attention, c'est tellement niaiset léger que vous pourriez vous envoler, à vrai dire.
Wynter Gordon - Surveillance
Ce morceau a fait surface sur le net en janvier, mais il semblerait que la maison de disques chez laquelle Wynter est signée prenne son temps pour le promouvoir (peut-être prévoient t-ils une sortie en accord avec Wynter = en HIVER). Là où le Hot Summerdes Monrose de l'an dernier sonnait comme les Girls Aloud+Timbaland, Surveillance s'inspire de Rihanna (et plus particulièrement Umbrella) + The Way I Are. Tube en approche. Depuis 7 mois déjà... *baille*
Ashlee Simpson - Boys
C'est officiel : le dernier album d'Ashlee Simpson a beau être entièrement produit par Timbaland et Chad Hugo, c'est un vrai four. Pourtant il vaut amplement le détour et Boys en est une des nombreuses preuves. Ashlee s'amuse à nous expliquer à quel point elle fait un effet fou sur les garçons sur ce titre aéré, rafraîchissant, avec une ambiance très '80s du début à la fin.