mardi 15 juillet 2008

Quizz.

Lequel de ces trois albums ai-je bien pu posséder (et non sans honte)?


7 commentaires:

Louise a dit…

Moi j'ai eu celui de kyo ahah

Anonyme a dit…

Kyoooooooo!!

Lindsay Tennessee a dit…

les 3 haha

Steppen a dit…

Je dirai bien Indra. Sois beau et tais toi était absolument génial ! (moi je n'ai pas honte :p)

Thomas a dit…

Louise >> Non mais attends "Je cours" et "Dernière danse" figurent toujours en bonne place dans ma playlist "2003" (BEST MUSICAL YEAR EVER, je vous le rappelle).

Lauria >> Oui entre autres ahaha (il faudra que je couuurs...)

Nabila >> DAMNED mince quoi j'ai déjà dû te le dire dans une de mes périodes "oh aller viens je vais m'afficher (un peu)" ahah

Steppen >> Entre autres ahaha j'ai tellement honte de cet album si tu savais. J'étais jeune et influencable, c'était pendant "Je suis une célébrité, sortez moi de là"...je l'ai vu galèrer pour conduire un kayak, je me suis dit "oh merde la pauvre, bon j'achète son album" ahaha et je KIFFAIS à l'époque. Surtout "Oublie-moi". :blush:

Anonyme a dit…

Moi j'ai KYO sans honte ^-^ et j'aurai pu avoir celui d'Indra tellement c'est bon lol

Par contre Lynnsha véto total je préfére me garder la monnaie pour me prendre une place pour les Ting TIngs ^-^ T'as la tienne ??

Louise a dit…

J'étais limite amoureuse du chanteur de Kyo, à l'époque.
Puis comme pas mal de trucs que j'écoutais à "cette époque" càd au collège, ça m'est passé.
Et puis l'autre jour j'ai vu ce chanteur, BENOIT POHER taktak t'as vu dans la rue, et je me suis sentie presque ashamed d'avoir aimé ça mouahahah. J'ai du mal à assumer certaines choses, surtout musicalement !
Putain je raconte gravos ma vie (as usual n'est-ce pas !)
Des bisous des bisous !