lundi 27 octobre 2008

L'heure des pochettes.

Cet automne, nouveaux albums des Sugababes et des Girls Aloud.

Mais avant de considérer leur contenu,
il est de bon ton de jeter un oeil aux pochettes illustrant ces albums.

Tout d'abord les Sugababes :


Ultra simpliste. Aucune cohérence avec le titre de l'album, ni même avec le "concept" de l'album. Toute notre attention se porte sur les seins de Keisha.
Imaginez le consommateur lambda :

- "Catfights & Spotlights"? Mais pourquoi donc ce titre?

A moins que... Peut-être qu'il s'agit de petits surnoms affectueux attribués aux atouts ma foi assez massifs de Keisha :


- Ah d'accord, je saisis mieux le concept!

OU ALORS :
Peut-être que je vois trop loin.

Les Girls Aloud, en revanche ont parfaitement accordé le titre de l'album à leur pochette :


C'est comme si leur styliste leur avait dit quelque chose comme :

"Bon okay les filles, vous avez carte blanche, vous êtes Out Of Control, c'est NO LIMIT, habillez vous comme vous voulez!"

Le résultat est un vrai festival de couleurs et de poses totalement incohérentes.

SUPPOSONS :

Encore une fois, tout n'est que supposition.

3 commentaires:

Steppen a dit…

Clair que la pochette du GA est mieux que celle des chougas déjà vue et revue. Je pensais que c'était la pochette d'un single tellement ça manque d'inspiration... :(

Mais conceeeeeeeeert !!!

Anonyme a dit…

J'ai peur de Keisha qui en plus de nous imposer la vue de sa protubérante poitrine a vraiment l'air de vouloir nous hypnotiser.Ce Regard!!

Steppen a dit…

Regardez moi dans les yeux... j'ai dit dans les yeux !