dimanche 28 décembre 2008

Behind The Songs - I'm With You

Aujourd'hui : que se cache t-il réellement derrière "I'm With You" d'Avril Lavigne?

Hé bien c'est tout bête.

Avril a en fait atterri dans une fête minable avec des gens hors de propos et pas vraiment à leur place :


("Ne veux-tu pas me prendre par la main,
m'emmener dans un nouvel endroit?")

Pour dire vrai, Avril n'avait à l'époque pas encore les moyens de se payer un taxi pour rentrer, et cherche donc quelqu'un pour partager la course, peu importe qui.


("Je ne sais pas qui tu es mais je...
JE SUIS AVEC TOIIIIIIIIIII
JE SUIS AVEC TOIIIIIIIIIII")

Elle est donc condamnée à crier, crier TAXI! (pour qu'il revienne).


Il en est ainsi et pas autrement, point.


1 commentaire:

Steppen a dit…

N'oublions pas également qu'elle erre de fêtes en fêtes toutes plus pourries les unes que les autres, et qu'elle finit par tomber sur un groupe qui joue dans la neige (soir de fête de la musique? soir de nuit blanche?)
Bref soirée super loose, I'm with you mais tu t'es cassé, je dois rentrer à pied dans le froid et la neige, sous les ponts dans les ruelles mal famées...