jeudi 29 janvier 2009

Chanter vrai.

Billie Piper, ex-star de la pop anglaise maintenant reconvertie dans la comédie (Doctor Who, Journal intime d'une call-girl) a déclaré préférer faire du play-back durant toutes ses prestations.

Elle justifie cela par le fait qu'elle ait peur de ne pas savoir chanter en live.

Alors je propose pour la détendre une vidéo montée par mes soins prouvant que le play-back est quelques fois effectivement préférable.



MERCI/AU REVOIR.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux pas faire la mauvaise langue mais y'a quand même deux fois les Girls Aloud. Quand on compare ça avec les dernières perfs live de No can do ou Spiralling... Bah voilà quoi, tout est dit.

Anonyme a dit…

Moi je kiffasse ta vidéo pcq je me suis trop cru devant ma télé !
Thank you Thomas, you're brilliant !

Unknown a dit…

HIHIHI !
Merci mon bichon pour ce bon moment de rigolade en famille ! Grand mère sait faire un bon playback.

Anonyme a dit…

HAHAHA Enorme ! La choré et la cultissime Ashley BOOH !

Anonyme a dit…

HAHAHA Enorme ! La choré et la cultissime Ashley BOOH !

Anonyme a dit…

Deux fois. L'émotion.

Lindsay Tennessee a dit…

Je me bidonne!!!
merci merci merci
le regard de cheryl sur sarah priceless
et la deuxieme video des GA le regard fier que pose Simon alors que Cheryl et Kim ont niqué la chanson...

Lindsay Tennessee a dit…

le cri de soulagement de lindsay à la fin de sa piètre prestation non mais JMFD et ashlee qui n'est pas peu fière d'elle alors qu'elle pousse des hurlements plus ou moins suspects...je dois dire Thomas que tu m'a tuER.

Lindsay Tennessee a dit…

Melody a oublié son pantalon en loges