mercredi 14 janvier 2009

Une onomatopée sur le nouveau single des Pussycat Dolls.

"Pop" , comme son nom l'indique.

Bottle Pop inclut une participation de Snoop Dogg (la seconde depuis Buttons) et une instru à se damner.

Le morceau comporte par ailleurs trois passages absolument géniaux :

1) Le rap (plutôt quelconque) de Snoop est accompagné d'un changement bienvenu dans l'instrumentale :



2) Puis le titre laisse place à un middle-8 ultra sexy (à vrai dire, c'est bien l'extrait le plus intense de ce début d'année 2009, voilà, c'est DIT)




3) Et l'on retourne au refrain, agrémenté de quelques sonorités electro faisant de ce single un club-banger des plus redoutables.




Oh, et le clip s'annonce également très bon.


A vous de voir.

Vous aurez été prévenus.


2 commentaires:

Steppen a dit…

JE SUIS FAN !

Anonyme a dit…

J'ai le même problème avec ses filles qu'avec les Girls Aloud, C'EST A DIRE que j'essaie de ne pas les aimer - mais vraiment hein ! - mais leurs chansons me rattrapent à chaque fois et j'aime (sauf pour le dernier album de Girls Aloud que j'abhore dans sa quasi-totalité).
Un futur tube, sans aucun doute, et amplement d'accord pour le middle 8, oui oui oui!