vendredi 13 février 2009

Alesha qui? Oulà doucement, à quel moment les Mis-Teeq se sont-elles séparées?

NRJ nous avait déjà fait l'affront d'écrire ceci au sujet de Leona Lewis :

"Gagnante de l'édition 2006 de "Fear Factor", la jeune femme à la voix gorgée de soul connaît un début de carrière très prometteur."


Soit.

Cette fois-ci, c'est un blog amateur déniché au hasard du net qui échoue lamentablement dans sa mission d'information, avec un article pourtant daté du 12 février 2009 :

(http://www.fleurdementhe.com/musique-clip/lipstick-dalesha-dixon/)

"On vous avait présenté
Alesha Dixon en début d’année..."


Bravo, voilà un blog des plus consciencieux et d'un avant-gardisme à toute épreuve.

"...et tout ce confirme sur le fait que son album “The Alesha Show” cartonne. A la manière de Lil' Wayne, elle nous sort un titre assez rock & roll “Lipstick“, dont nous avons réussi à vous trouver son clip ainsi qu’une version live."


D'accord. Sachez juste que "Lipstick" date d'août 2006 et n'a pas réellement fait de vagues dans les charts anglais (hélas, tant le titre est fantastique). Tout au mieux s'est il hissé à la première place des sonneries de portable les plus téléchargées au Japon (si, si!), mais en aucun cas ce titre, vieux de trois ans je le répète, ne "confirme le fait que son album (...) cartonne", d'autant plus qu'il ne figure pas sur l'album (pas même en "bonus track") !

Mais le plus amusant reste la fin de l'article :

"Préparez-vous à écouter ça dans les clubs!"


Oui, très certainement, quelque part entre le premier tube de
Larusso et un autre d'O-Zone. Et le clou de la soirée sera sûrement "Fuck It" d'Eamon.

BIENVENUE EN 2009 ROFLMDR!!! !1! !!

(Je ne prétends pas avoir un ton des plus pertinents ou une culture infaillible, loiiiiiiiiiiiin de là, avec pléthore de "-i", mais il y a des limites.
Un peu de recherches et un soupçon de relecture ne peuvent pas faire de mal, surtout à des sites se considérant comme étant plus ou moins professionnels.)

Je conclurai avec la vidéo de son dernier single en date, "Breathe Slow" qui lui, en revanche, se vend très bien en Angleterre, à l'instar de "The Boy Does Nothing".



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un article qui sert a rien....

Thomas a dit…

Cher Vincent, cher Denis, cher Vincent Denis (whatever).

Effectivement tu as vu juste, la finalité de ce blog est qu'il n'y en a aucune.

Je te remercie cependant d'avoir mis cela en exergue au travers d'un commentaire d'une pertinence à valeur supérieure ou au moins, gageons le, égale au temps qu'il t'a fallu pour le rédiger.

Sur ce, "j'entends les remarques mais n'en tiens pas compte"™et continuerais malgré tout à brasser de l'air avec des mots et deux ou trois captures d'écran.

Amitiés.