jeudi 12 mars 2009

I'm Not Sorry (There's no need to).



Thecocknbullkid est une autre artiste prête à exploser en 2009, à ranger aux côtés de La Roux, VV Brown, Kesha, Little Boots ou encore Frankmusik. Un extrait d'une interview accordée au site digitalspy pourrait la résumer simplement :

Nick Levine - Vous avez déclaré vous être rasé le crâne pour paraître moins jolie que la norme ne l'impose. Quel type d'affirmation voulez-vous appuyer avec ce look?


Thecocknbullkid - J'ai conscience du fait que je ne serais pas à ma place au sein des Girls Aloud ou des Saturdays et je suis intentionnellement en train d'essayer de cultiver un look s'éloignant du leur - je suis censée ressembler à une anti-popstar.


I'm Not Sorry est immédiate, accrocheuse et impose vite l'usage d'une démarche gentiment chaloupée pour rester dans le rythme.

Et en plus de cela le clip est excellent et bien plus original que la vidéographie entière de, par exemple, disons Avril Lavigne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I've been surfing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made good content as you did, the internet will be a lot more useful than ever before.

Also visit my blog britain talent