dimanche 23 mars 2008

Gabriella Cilmi - Sweet About Me

All about her.


"Salut je m'appelle Gabriella Cilmi, j'ai 15 ans et plus tard dans la vie j'aimerais devenir chanteuse de pop/soul tel Adele Duffy Amy Winehouse (oui voilà c'est ça je cherchais le nom hihihi), sans la drogue je l'espère priez pour moi svp."

D'habitude je suis catégorique, les Duffy et autres Amy en devenir m'excèdent, mais ELLE!
Oh oui ELLE.

Avec Katy Perry et The Ting Tings, elle sera certainement la révélation pop de l'année.
Et tant mieux. :)

Voici donc Sweet About Me, premier single extrait de Lessons To Be Learned.



Gabriella Cilmi - Sweet About Me
envoyé par slzaza


Sweet About Me ainsi que le reste de son premier album ont été intégralement produit par Xenomania (ou les génies-de-la-pop). Car oui Xenomania c'est entre autres Biology, Red Dress mais aussi Givin' You Up, I'm Not Shy et Knockdown. D'ailleurs Gabriella est en première partie des Sugababes, actuellement en tournée anglaise.


15 ans, du talent et prête à exploser, elle me rappelle quelqu'un...


Ah tiens oui salut JoJo.

Bon en même temps elles ne font pas partie du même registre.

Ceci dit avoir 15 ans et saucissonner, attacher et suspendre des mecs un peu partout (cf. le clip), c'est assez précoce voire même une précipitation vers ce que j'appellerai la "Lil'Kim way of life".

Oh et pour finir il est important (OU PAS) de signaler que le morceau est employé pour la publicité d'un déodorant pour femme actuellement.

En espèrant qu'à long terme, nous ne pensions pas à quelques aisselles en quasi-perdition sur le point d'être rafraichie à chaque fois que cette chanson viendra titiller nos oreilles.

Point final?


3 commentaires:

Unknown a dit…

15 ans , la gamine ?
15 ans ???????
* ouvre la fenêtre, respire un grand coup *
15 ans ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH MY GOODNESS !
Vive les chanteuses-génies !
C'en est une à coup sûr !

Nabila a dit…

rexonaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaa

elle te donne envie d'acheter du déo elle
putain 15 ans c'est chaud quand même elle fait 10 de plus

Anonyme a dit…

-Salut, je m'appelle Garbriella, 15ans, premiere partie de Sugababes, une voix de ouf, et un talent qui l'est tout autant.

-Salut, je m'appelle Lauria, 23ans, 2eme année licence d'anglais...Aheum...

J'adore me sentir aussi merdique...