samedi 15 mars 2008

Janet Jackson - Rock With U

Pop with U.

Un couplet répété trois fois.
Instru = Game Boy + plage ensoleillée.
Janet Jackson adoptant une voix sensuelle.

Voilà c'était Rock With U, nouveau single extrait de Discipline, dont voici le clip.


Et maintenant...

Les raisons pour lesquelles le clip de Janet est bon :

- La chanson! Electro-softpop au top de sa forme. Vraiment.
- Le clip a été tourné dans ce qui semble être une énorme boîte en carton.


- Janet et ses amis font des mouvements aléatoires.
Et tout le monde sait que les mouvements aléatoires, c'est cool.
Ne me dites pas le contraire, on en fait tous.


Aller à vous :
Main droite en bas à gauche.Bras croisés.Tête baissée.HOP.Jetez vous au sol.Jambes repliées.Touchez vos orteils avec vos cheveux (++ bon courage)

- OH MON DIEU mais l'éclairage de la boîte en carton change de couleur!! N'EST CE PAS EXCITANT? HEIN? HEIN??


- Il y a une scène pseudo-sexy impliquant Janet avec un homme puis quelques secondes après, Janet toute seule, encore sous le coup de l'émotion, se demandant si elle a rêvé ou non.


- La jeune femme blonde à la coupe de cheveux improbable exhortant Janet à venir "s'amuser tu verras c'est trop bien ils sont comme des fous là dedans je te raconte pas".

Elle :


Oh oui. Mais on voit mieux à partir de 3:54.
Je lui trouve même une certaine ressemblance avec Elena Lenina.

Les raisons pour lesquelles le clip de Janet est mauvais :

- Janet et ses amis font TROP de mouvements aléatoires.

Parce que oui, les mouvements aléatoires, c'est à double tranchant

- On ne voit rien pendant les 3/4 du clips :


- Apparemment Janet et ses danseurs ont une relation très fusionelle dont on ne saura rien de plus que ce que la dernière image du clip veut nous dire :
Comme c'est frustrant (non?).

L'un dans l'autre, 4.38/5.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excuse le retard de commentaire sur cet article (ou pas d'ailleurs)
J'aime beaucoup le titre mais Janet nous avait habitués a un peu plus de chaleur dans ses clips, surtout pour une chanson comme celle ci.
Après je dis pas qu'il aurait fallu qu'elle se mette a poil mais un peu d'Enrique Igliesiasitude n'aurait pas fait défaut au clip...But that's just me you know

Oui je me fais une petite retrospective de tes articles, aujourd'hui je n'ai rien a faire et je n'ai pas franchement envie d'aller regarder les photos dégradantes de quelques personnes Facebook...
Aheum