jeudi 13 mars 2008

Lorie - Play

Appuiiie sur stop sans remooords.

Hey, et si l'on s'intéressait un peu à la carrière actuelle de Lorie (non)??

OUI, ALLER.


En premier lieu, un coup d'oeil sur la pochette du dernier album :


Nous serons d'accord pour dire que Lorie se pose beaucoup trop de questions, non?

- Pourrais-je encore me pencher un peu plus sur cette chaise où vais je glisser et en tomber?
- Et remarquera t-on ma chute parmi cet amas de blanc futuriste qui m'entoure?

Mais surtout :
- Y a t-il "2Lor en moi?" avec une petite pointe de "salut je m'appelle Lorie et je suis jeune" dans l'orthographe si... limitée du titre.


Je ressens une certaine ironie dans le titre.
Mais probablement pas.
Lorie prend tout ça au sérieux, à mon avis.
Accordons lui le bénéfice du doute.

Aussi, notez le design du logo.


Un logo sans aucun doute tout aussi futuriste, puisque désormais vous pourrez relier les lettres LOR en ayant l'air cool et sans relever la pointe de votre stylo.

Et le nouveau single...Play donc.
Après visionnage du clip, un constat s'impose.



Mais dis-moi Lorie, Rihanna (hanna, hanna, ha ha ha, under my) ne serait elle pas ton modèle?


POUAH vous vous êtes trompé de plateau mademoiselle.
Pardon?
Lorie? C'est elle?
Lorie? C'est elle?
(oui deux fois vous avez vu un peu comme je suis surpris).
Soit.

Le seul problème de ce morceau...c'est justement que l'instru est très bonne (les Girls Aloud aurait sorti quelque chose comme ça et tout le monde se serait mis à genoux).

Alors qu'est ce qui cloche?

Pas grand chose.
Les paroles un peu ringardes façon années 90.
Mention spéciale au break instrumental introduit par un "Hey dis, appuie sur play", déclamé avec la conviction d'un dialogue d'une sitcom AB.

Oh et Garou hurlant régulièrement "YOU GIVE ME LOVE", ce n'était pas la meilleure des idées non plus.
Inutile de nous rappeller à quel point vous êtes en couple, et heureux etc.

A priori le titre est donc...."bon".

Mais bon on connaît la chanson Lorie blah blah "vieille meuf" blah blah berk blah blah tecktonik blah blah "arrête-d'écouter-ça-où-je-te-limoge-les-oreilles-avec-du-miel", etc etc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

..Hum...j'ai du mal
"Dans mes ecouteurs, une Love Song" hahahahahaha
Qu'elle la vende aux Girls Aloud...