vendredi 7 mars 2008

JoJo refuse la facilité

"J'ai refusé le rôle d'Hannah Montana parce que je ne voulais pas être ce genre
d'artiste. (...)

Ils allaient utiliser la même formule qu'avec Hilary Duff
et sa
série, et je ne voulais pas être une artiste préfabriquée.

Je voulais
devenir
artiste par moi même, par la méthode traditionelle : avec talent,
détermination
et beaucoup de travail, et sans série télévisée destinée aux
préadolescents.

Il
s'agit de la même raison pour laquelle j'ai refusé toutes
les émission de télé
réalité qui m'ont été proposé depuis que j'ai signé
avec une maison de disques.

Pour moi, tout est une question d'intégrité."

JoJo.


Et vlan.

Remarquez, elle n'a pas tout à fait tort, mais qu'en pensent les concernées?

Supposons (d'après les photos) :

Hilary Duff "Oui mais bon j'étais une pionnière en la matière.

Au fait mon dernier album est toujours en vente hein!"

D'accord.

Raven Symoné "Mouais. "
Alright.

Miley Cyrus "Certes, mais attention, je ne suis pas Hannah Montana! hihihi! (chuuuut)"

Mmmmh... ok?

Ashley Tisdale "Je m'en fous, je suis plus riche que les trois autres réunies."

Ahaha.

J'ai bien dit, supposons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Raven, c'était pas la petite Olivia du Cosby show ?

Anonyme a dit…

je mettrais bien MDR a chq fin d'article mais ca serait bcp trp long ET PUIS JAI PAS QUE CA FAIRE MERDE ! ;)

Bref, j'adore c'que tu fais, et tu le sais déjà =D

(y)