lundi 10 mars 2008

Melting-Pop #2

Sorties de la semaine.


Double A-Side pour Ms. Lewis.
Better In Time (ou Bleeding Love part II :sarcastic:)
Footprints In The Sand est le single officiel de l'événement caritatif "Sport Relief".
Ding-ding-ding!
Qui a dit futur numéro 1?
BINGO.
Le premier morceau est acceptable (tel une ballade pop, tel Bleeding Love à qui il ressemble fortement donc)
Le second est bourré de bons sentiments. A vous en donner la nausée.
Mais qu'importe, le single saura trouver son public et Leona continuera sur sa fantastique lancée de pop star exceptionelle, surdouée etc.

(+-)

Timbaland feat. Keri Hilson & Nicole Scherzinger - Scream (UK)

Timbaland did it again yeah blah blah sons électros blah blah hip-hop blah blah voix de Keri Hilson :bave:

Prévenons Nicole qu'arborer une cagoule en se dandinant langoureusement, ce n'est pas nécessairement sexy.
Peut-être est ce dû à la cagoule.
Ou pas.

(+++)

Koxie - Ma Meilleure Amie. (France)

Après avoir réglé ses comptes avec les mecs, Koxie s'attaque à sa prétendue meilleure amie sur un air mi-comptine/mi-fanfare du quartier.
Citons :
"Ma meilleure amie elle est beaucoup moins sympa que celle de Lorie"
Faire reférence à un morceau de Lorie moins de dix ans après la sortie du single original (en l'occurence Je Serai (ta meilleure amie)), ce n'est pas "amusant", c'est cheap.
Le morceau sonne comme si Koxie avait enregistré chaque phrase en plusieurs fois et effectué un vague copier/coller pour maintenir un quelconque flow déstructuré.
Rajoutons à ça l'absence d'un clip et le flop est assuré.
Quelque part, tant mieux?

(-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai jamais compri le concept des filles cagoulées dans le clip de Scream. D'ailleurs c'est juste en ce moment que je commence a apprécier la chanson, en ayant vu le clip ya quelque temps j'ai completement décroché au bout d'environs 1minute.

Bon...je ne commenterais pas les 2 autres