vendredi 21 mars 2008

Katy Perry - Ur So Gay

Ur so dumb and you don't even know it.

Votre attention s'il vous plaît voici venir "the next big thing" ("la nouvelle sensation", "oh mon Dieu Lily Allen n'a qu'à bien se tenir", "Katy-gnifique" etc.) : Katy Perry.
Et son premier single, Ur So Gay, issu de son EP lui-même sorti l'an dernier.

Plus le clip :


7 raisons pour lesquelles Katy Perry vaut le coup :

1 - Ur So Gay est drôle-drôle-drôle (!!)
2 - Elle a travaillé avec Dr. Luke (okay 1,5 alors)
3 - Son site officiel.
4 - Sa façon d'articuler dans le clip.
5 - Sa robe à pois dans le clip (ça suffit).
6 - La fin de Ur So Gay ("...PENIS!").
7 - La scène à 3:24 est GENIALE (OUI GENIALE)

Je vous ai dit à quel point la chanson était drôle?
Ah oui tiens.

Extrait des paroles :

"J'espère que tu t'es pendu avec ton écharpe H&M alors que tu te masturbais en écoutant du Mozart."
"Tu ne manges pas de viande et conduis des voitures électriques."
"Tu es tellement gay et tu n'aimes même pas les garçons."
"Je n'arrive pas à croire que je sois tombée amoureuse de quelqu'un qui porte plus de maquillage que...(
???)"

Pardon?
WOW Katy fait référence à McDonald, Myspace et H&M dans une seule et même chanson=talent indéniable. Rien à ajouter. Sus aux détracteurs.

Au delà de ce sarcasme, elle est sérieusement douée.
A surveiller de près, donc.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ahahahha ! Quelle chanson !!! Alors là ! je viens de l'écouter ! Cette fille a la classe et en plus sa chanson à le mérite de mettre K.O sur le plan du rire !
Katy Perry , à voir et à revoir...