jeudi 20 mars 2008

Les temps changent...

Sarah Harding (membre des Girls Aloud) a déclaré :

"Seules les tapettes vont en désintoxication. Je suis un peu garçon manqué, mais
je ne bois pas de bières."
Compris?
Vous avez une addiction pour quelque chose?
"Just deal with it."
Faites donc avec.

Ceci était un message d'encouragement de Sarah Harding à tous les gens victimes d'une addiction (j'aurais aimé vous dire qu'il s'agissait d'un message de l'association pour la santé bucco-dentaire parce que j'aime ces mots, mais non).

Merci Sarah!


"*burp* De rien hein!"



Et Nadine Coyle (autre membre du groupe) d'ajouter :
"Vous devenez une professionelle dans l'art de marcher de la boîte à votre
voiture en paraissant sobre. Mais après les photographes vous suivent jusqu'à
chez vous. Il n'y pas si longtemps, ils ont eu une photo de moi tombant dans mon
allée de garage. J'ai eu une altercation avec mon sac à main (sic), je ne
l'avais pas vu et je suis tout simplement tombée par terre"

Source.

Ahhhh il est loin le temps des Spice Girls gentilles et polissées (?)...

...bon, n'importe quoi.

Pour commencer, y a t-il déjà eu le moindre "temps des Spice Girls gentilles et polissées"? Et quand bien même, les Spice Girls devaient elles aussi apprécier leur vie de jeunes femmes riches, célèbres et assoiffées.

Ceci dit, attention aux sacs à main, à trop les sous-estimer, ils prennent l'ascendant sur vous jusqu'à ce qu'une "altercation" arrive. Et CA, c'est mauvais!

Heureusement, Jesse Metcalfe est était là pour la relever défendre.

Décidemment que de malencontreuses ratures!

Je suis confus.

4 commentaires:

Steppen a dit…

J'hallucine, c'est clair qu'elles balancent sec. Elles ont bien changé... Ah, j'ai hate d'être au concert... Surtout de voir comment elles feront une entrée plus réussie qu'en cuir avec bottes dorées sur Something Kinda Ooh (un moment GRANDIOSE!)

P.S : Nicola restera toujours une paysanne dans mon coeur ^^

E.K. a dit…

Y a des gens qui ont la chance d'aller les voir !

Sinon, j'aime l'initiative de ce blog, ça manquait en France.

Elle cache bien son jeu la Sarah...

Anonyme a dit…

Good for people to know.

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu