mercredi 16 avril 2008

Boomkat - Runaway

Oui mais fais attention à la route trésor!

Boomkat (Taryn Manning+Kellin Manning) est de retour.
Taryn que vous avez peut être déjà aperçu dans des films tels que Crossroads ou 8 Mile (super sexy tout ça).
Cinq ans après le péchu The Wreckoning, le duo electro revient et offre un morceau des plus satisfaisant.

Je dirai même qu'il s'agit là vraiment d'une belle chanson.
Tant au niveau des paroles comme de l'instrumental.
Le rythme est gentillement groovy (gentil le groove, gentiiil, oui c'est bien, c'est un bon petit groove à sa maman ça etc), les paroles, classiques mais l'on appréciera les lignes :

"J'essaye de faire semblant,
faire semblant jusqu'à ce que j'y parvienne.
"

Sans équivoques.

Le CLIP.




De toute évidence, Taryn est à une fête où personne ne l'écoute, ni même ne prête attention à elle.

- Hey dis tu trouves pas que...
- (...)
= :(

- Alors les filles, tout se passe bien?
- (...)
= :(


- Ne t'inquiètes pas (mauvais sosie de) Paris Hilton tout ira bien!
- (...)
smiley triste encore et toujours.

C'est pourtant bien simple, elle en A ASSEZ de ressembler à Lindsay Lohan qui aurait pris un sacré coup de vieux :

Comme les gens sont malpolis
!!

"Ouais bah la prochaine fois vous irez chez Britney bande de crevards"

Tout cela est bien joli, mais à force de clamer partout "vouloir s'enfuir", y parvient-elle?

Réponse : oui.

Ou peut-être veut-elle juste rattraper Tara Reid, qui a encore chourré tout le Bacardi.

Avant de partir, vérifions si l'eau est bonne :


Mmmh passable.

Mais qu'est ce qu'on mange au fait?

Je vous laisse sur ce mystère non résolu
qui vous fera frémir+pleurer+trépigner d'impatience.

2 commentaires:

Steppen a dit…

Bof bof, c'est mou et je n'aime pas du tout le tempo... La harpe derrière sur son "flox" me font penser à des vieux trucs hip hop.
Limite on s'attend à entendre koxie chanter...
The wreckoning est bruyant mais plus sympa. Disons qu'il a plus de personnalité.
Même Lindsay Lohan la vraie était plus sympa à écouter.
Là je zappe...

Anonyme a dit…

Mdr encore une fois l'article.

Hallucinant, en regardant les images que tu as posté pour la première fois, j'étais sûr que c'était Lindsay Lohan, la vraie, celle qui a joué dans A nous quatre (si, si).