lundi 14 avril 2008

Melting-Pop #7

Sorties Singles de la semaine

Angleterre :




Pur génie.
Non n'exagérons pas, je ne vais pas élever September au rang des icônes de la pop mais au moins au niveau des "prétendantes".
La voici surélevée.
Un morceau disco-pop, groovy-catchy-happy (oui les étiquettes étaient en solde) sorti en Suède il y a déjà plus de deux ans mais qui fait à peine son apparition en Angleterre pour cause de trop feignante pour venir faire la promo maison de disque tout simplement.
D'ailleurs le single sort chez Hard2Beat records, déjà responsable du cataclysme Basshunter.
Pas-Un-Mot-à-ce-sujet.
Une fois que vous l'aurez entendu c'est bien simple vous ne pourrez vous en séparer (ou alors il faut VRAIMENT le vouloir = rincer vous les oreilles avec du lubrifiant etc.).
Même si ce remix entièrement nouveau donne une couleur plus dance au titre.
"You'll never see me agaiiiiiiiiiiin...so now who's gonna cry for you?"
September a une belle voix grave, bien meilleure qu'Avril L. et je prends les paris sur Juillet/Août.
Blahblah cette blague est vraiment mauvaise.
Oui mais elles l'ont cherché.
Au cas où vous n'auriez pas saisi la subtilité des combinaisons en latex, du décor virtuel et des bruits de pistolet laser (piou!piou!)... le clip est "futuriste".

(++++)

France :

Enrique Iglesias & Nadiya - Tired Of Being Sorry

Nâdiya a décidé de contaminer Enrique avec ses basses assourdissantes et ses sons "électros" made in Motus.
Ah non c'est simplement la direction qu'Enrique a décidé de suivre.
Voici les temps forts du morceau, en exclusivité!! !
Et afin que vous ne vous donniez même pas la peine de l'écouter :
Enrique "Peut être avais tu raison, peut être étais je seul?"
Nâdiya "Quand ton coeur ECLATE, laisse le destin l'emporter"
=> JE N'AI RIEN COMPRIS SVP BAS LES MASQUES, qu'avez- vous voulu dire par là??
Nâdiya "Je serai là pour nous"
=> ...oui mais lui? Comment peux tu chanter "je serai là pour nous" en solo?
Ca n'a pas de sens bon sang! Incohérence, incohérence.
Aussi, j'ai rarement vu un clip aussi bon marché en 2008.
Nâdiya a dû tourner ses scènes dans les ruines d'une fondation.
Enrique a froid et porte donc une grosse écharpe tout en se disant :
"Ah oui d'accord c'est donc avec elle que je chante ce morceau...mais pourquoi me touche-t-elle? quelle étrange personne"
La fin du clip est niaise+maladroite = un léger fondu accompagne des images de Nâdiya et Enrique l'un dans les bras de l'autre. Bien loin de toute sincérité. Tout comme le morceau, au final.

(+)


Isabelle Boulay - Ton Histoire


*baiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeee*
Pendant au moins 3 minutes 32.
...Ah? C'est fini?
Bon, je vais me faire un petit café moi.

(*)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec toi concernant September, bien que la chanson soit assez hum ... vieille ? Décidemment après Robyn, ils sortent tous les tubes scandinaves du placard. En éspèrant en tout cas que ça fonctionne et qu'ils enchainent avec Satellites et Looking for love ! <3

Unknown a dit…

Hum..mouarf mouarf ! Isabelle Boulet! Merci Thomas ! Ba moi j'aime aucun des trois single. Trop fadee !
J'attends les suivants !

Anonyme a dit…

Euh, c'est quoi cette selection la?

Naadiya ne me fait plus rire, hé tu sais qu'elle avait prévu de faire une enorme tournée en France avec des shows à l'Americaine et tout (elle a cité Britney Spears, Pink blah blah blah...) elle avait meme parlé d'acorbates. Anyway, personne n'en a voulu et sa tournée est annulée comme c'est bête!

Steppen a dit…

Le clip UK de September me semble énormément inspiré de "Can't get you out of my head" de Kylie, de "Go West" des Pet Shop Boyz, avec un tout petit peu de Cascada. Plus Pushy Pushy que les mimes marceaux (quoique)

@Lauria : annulée, comme la tournée de chimène badi et miss dominique? Ahah !

Anonyme a dit…

Mouahaha oui sauf que c'est la 2eme fois pour Nadiya (je sais jamais écrire son prénom 1, 2 ou 3 A et vas-y que j'te place un I et un Y l'un a coté de l'autre...whatever)

Dur..

Anonyme a dit…

Je reviens d'Angleterre et je peux te dire que j'ai vu le clip de September au moins un million de fois en 4 jours, succès assuré. D'ailleurs les 3 amies avec qui j'étais n'arretaient pas de sortir "ah mais quelle grosse merde, les anglais ont vraiment des gouts de chiottes" / "MMmmm bah en fait moi j'aime bien" > gênant, donc.

Thomas a dit…

Je crois qu'elle est dans le top 10 cette semaine! Future prétendante au titre de numéro 1 du top...?

Steppen a dit…

September était à la GAY le week end dernier je crois, je suis dégouté ;(