samedi 12 avril 2008

Regarde Jamelia, on pense à toi!! Rien n'est perdu!! Etc!

De passage en Angleterre, Madonna a déclaré :

"Il y a cette chanteuse anglaise ici appellée Jamelia.

C'est ce que j'écoutais chez moi."



Source

Annoncons lui la bonne nouvelle
!!

Jamelia?

Hein? Mais que...


"A vot'service! Y a que'quchose qui vous f'rait plaisir, m'sieur?
Un ventilateur, p't'être?
"

Euh non c'était juste pour t'annoncer que Madonna aime beaucoup ta musique.

"Ah! Encore une bonne chose de faite. Je suis la meilleure."

...ou presque.

4 commentaires:

Steppen a dit…

Remember, Madonna avait dit à l'époque que Lourdes était Fan de Rachel Stevens.

Pourtant, cela n'a pas aidé à faire vendre son dernier album :(

Rachel, REVIENS !

Anonyme a dit…

MDR le montage.
Pauvre Jamelia, après le flop de son best-of, j'ai l'impression que ça va être la croix et la bannière pour retrouver son statut de "princesse UK du r'n'b".

Ca m'a trop donné envie de réécouter See it in a boy's eyes tout ça.

Thomas a dit…

Romain >> Pour moi c'est surtout la reine de la Pop&B anglaise!

"Walk With Me" contient le SUPERBE "Something About You", "Beware of the dog", qui à lui seul a plus d'attitude que la carrière entière de Rachel Stevens et "Get Up Get Out", sympathique ersatz de "Leave (Get Out)" (même producteurs, etc)

Alors je voudrais qu'elle revienne vite...

Steppen >> ...et Rachel aussi! J'ai beau me moquer de sa personnalité de tapis de sol, elle a sorti l'un des meilleurs album d'électro-pop existant en Angleterre et rien que pour ça...
smiley heureux.

Steppen a dit…

Thomas : En tant que fan incontesté de Rachel, j'ai trouvé qu'elle a bien lutté pour être sur le devant de la scène, mais bof bof. Sa contribution au Live Aid était quasi invisible (à cause de Jamelia sans doute). Par contre, vu le paquet en promo dans toutes les émissions, c'est étonnant que son second album (carrément meilleur que le premier) n'ait pas marché...
Même "Je m'appelle" aurait pu s'exporter ici, et j'aurai pourtant accepté qu'elle dorme sur mon canapé le temps de ses concerts lol
Too baaaad :(

Allez Rachel, reviens !