mardi 22 avril 2008

[Clip] Natasha Bedingfield - Pocketful Of Sunshine

Les poches pleines de...


Le nouveau single de Natasha Bedingfield est méga-cool, ultra-fresh et autres so-sunny.

Pocketful Of Sunshine est un morceau dans la veine d'Unwritten, c'est à dire que vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir bien :
  • avant (="oulàlà je vais écouter Pocketful Of Sunshine je suis tout excité!!"),
  • pendant (="TAKE ME AWAAAAAAAYYYYY"),

et après (="oulàlà c'était vraiment bien aller REPEAT") écoute du morceau.

Le clip démarre telle une pub pour un produit Kinder.

Un gosse dessine alors que ses parents se disputent en arrière plan car, oui, c'est bien connu, lorsque les parents se disputent, le premier réflexe des enfants est de "dessiner".
"Y en a marre tu fous JAMAIS rien et tu rentres TOUJOURS tard!!"
=> "aaaaaaaah vite mes crayons!! ! !"

C'est donc là que les paroles du morceau interviennent :
"emmene moiiii, vers des jours meilleuuuurs, emmene moiiiii, un endroit secreeeet".

Mais croyez-le ou non, les adultes aussi ont leurs petits soucis :
"Tiens! J'en ai marre de travailler!
Et si je m'évadais?
"

("...jamais sans mon parachute bien sûr, cela évite entre autres de mourir.")
Brillante idée Natasha.

"Ahhhh ça, c'est la liberté"

"Attends nous on arrive!"


A partir de là je n'ai plus grand chose à en dire, le clip est beau et colle parfaitement au morceau.
Il inclue notamment :

Natasha dans une robe rouge.

Une éclipse de quelques secondes
(une éclipse magique bien sûr, personne ne se brûle les yeux en la regardant sans protection, parce que cela aurait été de toute évidence moins "joyeux" etc etc).

Des gens dansant sur des toits.

"HEY les mecs! Il fait beau aujourd'hui vous savez ce que ça veut dire...?"
"OUAIS! Rendez-vous sur le toit de l'immeuble à l'angle de la quatrième rue!"

Hé bien moi aussi cela me donne envie de danser et chanter, mais sur un abribus :

Nous avons également le droit à une surprise =>

Un placement de produit!
Vous pouvez toujours courir vous n'y échapperez pas.
Honnêtement quitte à promouvoir un objet, autant en choisir un plus sexy qu'une espèce de calculette/téléphone.

Une fleur de lotus sur laquelle Natasha fait la position du lotus.
Oui, les incohérences ne sont pas les bienvenues ici, vous entendez?

C'en est trop, Natasha préfère s'en aller.

"TAKE ME AWAYYYY
A SECRET PLAAACE"
oh oui moi aussi svépé
:)

Au fait le gosse a fini son dessin :


Son soleil fait trois fois la taille de la maison ??
Ça suffit, j'abandonne, restez dans votre monde de fous.

3 commentaires:

Steppen a dit…

Super morceau, un bon potentiel de rabachage et donc pas sûr que je l'adore autant dans 6 mois.
La qualité du clip est exceptionnelle, l'image est parfaite, les "costumes aussi". Je ne l'ai jamais vue aussi belle !

Anonyme a dit…

J'aime j'aime j'aime cette fille.
Après son flop UK j'ai vraiment eu peur qu'elle disparaisse mais dieu merci, POUR UNE FOIS, les USA ont sauvé une artiste pop (qui n'est pas americaine qui plus est).
Le clip colle parfaitement à la chanson, qui va cartonner, evidemment, je le rabâche lol.

Sinon juste un petit message pour te dire que je passe toujours, même si je ne prends pas le temps forcèment de laisser des commentaires en ce moment (suis en partiel :'( wouhou !).

Bonne chance pour les tiens si tu commences ^^.

Thomas a dit…

Steppen >> On est d'accord, clip par! fait!

Romain >> oui je vais les...hmmm commencer...

pour ce qui est de Natasha, non, non elle reviendra TOUJOURS! Elle a le potentiel pour durer! :)