jeudi 24 avril 2008

Le retour de JoJo, si JoJ'ose dire...!!

...merci, merci, les donations se font à l'entrée.

Places aux choses "sérieuses".

"Je vais bientôt avoir 18 ans, et par conséquent je suis très sérieuse, vous voyez. Et si j'ai envie de m'habiller comme M.I.A., ça ne regarde que moi."

JoJo a récemment confirmé à une émission de radio américaine le titre de son troisième album : All I Want Is Everything (=Tout ce que je veux, c'est TOUT, ndr).

Et une part de cake avec ça?

Elle a également confirmé avoir collaboré avec...

Timbaland!

Oh mon Dieu mais où était-il passé nous l'avions perdu!
Cela faisait, quoi...
12 bonnes heures sans nouvelles de lui?
Oui je sais tout le monde était inquiet, mais que tout le monde se CALME maintenant!
Et RELÂCHEZ MADONNA
!!

Mais elle a aussi travaillé avec le rappeur Tank, Polow Da Don, DJ Toomp et un chanteur gospel du nom de J. Moss.

Que les choses soient claires, je suis tout excité par ce troisième album, en espèrant qu'elle fasse encore mieux que les deux premier (et que la promo ne soit pas trop dégueulasse cette fois).

Malgré tout, force est de reconnaître que Polow Da Don est, tel Timbaland, un peu partout en ce moment. London Bridge (Fergie), Love In This Club (Usher) ou encore Like This (Kelly Rowland), c'est lui.

J'aurai personellement préféré qu'elle retravaille avec Soulshock & Karlin pour nous pondre un Coming For You part II (I love x45245636 ce morceau)...
Oui car souvenez-vous (ou pas) Coming For You, extrait de son deuxième album, ça donnait ça :


"OH NO! I won't! Let you go! You know I'm coming for you!"
*tchack tchack!*
*piano! doum dou dou doum doum doum doum*
*guitare! tun'din ding! tun'din ding!*

...mais tant pis.

C'est quand même "la kermesse dans ma culotte", et dans les vôtres aussi je l'espère.

2 commentaires:

Steppen a dit…

J'étais en train de me faire la réflexion sur Timbaland quand j'ai lu la suite de ton article.
Ouf !
Mais c'est pas possible, il va pourrir le milieu musical encore longtemps?
Par contre, Timba devait être trop occupé avec Madonna, et il devra virer un ou deux assistants, parce qu'on arrive encore à reconnaitre Jojo, d'ailleurs le morceau porte la marque de fabrique "Jojo" plus que "Pumbaland"...

Lindsay Tennessee a dit…

kermesse in my pants
RIGHT!!!!!!!