vendredi 25 avril 2008

Kit? Kat?

Les Girls Aloud seront, tout au long de leur tournée, sponsorisées par KitKat (et notamment les nouveaux KitKat Senses qui ne contient, de toute évidence que 165 calories).

N'allez pas chercher pourquoi les Girls Aloud ont encore quelques problèmes de crédibilité artistique. Ceci dit, c'est un sponsor plutôt agréable pour une tournée.
Moi? Hé bien pour le coup JE...

...N'AIME PAS...
...LES KITKAT.
Oui, bon, soit.

Mais n'y a t-il pas pire...?

Je dis ça, je ne dis rien (=> sarcasme inclus à l'intérieur, ouvrez vite!).

3 commentaires:

Steppen a dit…

C'est marrant, Nicola on dirait presque une poule qui a trouvé un couteau ^^

Thomas a dit…

Mais la tête de Kimberley vaut de l'or aussi (="mmmh...bon c'est bon là?)
Priceless...PRICELESS
!!

Lindsay Tennessee a dit…

Nicola est trop belle!
( c'est parce qu'elle est rousse, je en suis pas objective du tout)
sinon moi j'aime bien les kit kat ( ca se voit bcp d'ailleurs) masi j'aime pas les kit kat chunky ( ca non faut pas deconner non plus)