dimanche 27 avril 2008

Will.i.am feat. Cheryl Cole - Heartbreaker

Cheryl Cole a une vie en dehors des Girls Aloud et de la presse people = "Ashley Cole l'a trompé il l'a trahi c'est fini!", "non en fait elle va (peut-être) le reprendre!", "regardez comme elle est abattue, elle pèse moins que Lindsay Lohan+Tara Reid" etc, etc.

will.i.am a décidé de mettre les bouchées double pour son album qui ne se vend pas. Oui, il a un album dans les bacs, merci/de rien.

Le pauvre, il a beau crier "Salut je suis will.i.am vous savez, et il n'y a pas que les Black Eyed Peas dans ma vie, vous savez aussi, j'ai travaillé pour les plus grand artistes tels que Michael Jac... blahblahblah...mon album, donc.", rien n'y fait.

Heartbreaker est un morceau hyper accrocheur.

Le clip :



Oui, ce clip est également un bon synonyme du terme "cheap".
Pardon?
Effectivement, Cheryl ne danse pas trop mal.
Mais quand j'ai appris qu'elle était créditée en featuring sur le single, CHERYL-golé.
:fier: (non en fait "I'm so-so-so-sorry")

Le seul problème vient du fait que Cheryl chante en tout et pour tout 3 lignes : "fucking jerk!", "you're a HEARTBREAKER!", "let's break it doooown".

Alors c'est un peu facile de s'appuyer sur sa notoriété dans l'espoir de vendre quelque part dans le monde en Angleterre, mais ça marche, le single étant actuellement dans le top 10 des meilleures ventes de single dans le pays, une semaine avant sa sortie physique (= cd single).

Moi aussi oh oui moi aussi je veux être crédité sur un single en chantant deux lignes, merci.

MIEUX :

Je pourrai respirer sur le prochain single de Ciara ou chanter (juste) sur celui de Cassie
!!

1 commentaire:

Steppen a dit…

Lol, bon maintenant avant de mettre des trucs, je viens systématiquement checker chez toi et une fois encore j'ai eu raison sinon on aurait parlé du même truc :p
Cette "participation" de Cheryl fait un peu Furtado-esque, mais bon le pauvre Will avait besoin d'un coup de pouce ^^
VIVEMENT LE CONCERT !