lundi 28 avril 2008

Rester dans la légalité = se priver.

Un nouveau morceau des Ting Tings a été employé dans la nouvelle campagne publicitaire iPod.
Il s'appelle Shut Up And Let Me Go, et est BRILLANT.

Voyez-par vous même :



Maintenant, faisons un jeu.
Lorsque j'aurais compté jusqu'à 3, le morceau sera disponible sur iTunes France.
Attention, je vais compter.

1!
2!
3!

Bon, apparemment iTunes France ne joue pas, ou bien nous sommes restés coincés à "2!".

Qu'à cela ne tienne, procurons le nous sur iTunes USA, vu qu'il n'est disponible que là bas!

:)

Oh, je vois.

Comme la vie est bien faite (?).
main+menton+perplexité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne comprends qu'on ne puisse pas acheter de la musique sur les autres itunes store. C'est nuuuuul !!!! et après ils vont pleurer à cause du téléchargement illégal ! pfff !

Lindsay Tennessee a dit…

ba c'est balo ça !