dimanche 18 mai 2008

Sixième! Yes, yes, yes...

Les Girls Aloud, lors de leur concert du 16 mai 2008 à l'O2 Arena de Londres (j'y étais :happy:), ont déclaré :

"Nous sommes en train de travailler sur notre sixième album, alors que les rumeurs s'éloignent!"


Bien qu'elles s'obstinent à considérer leur best-of comme un album à part entière (non, trois morceaux inédits dont une reprise, ce n'est pas assez), ceci est une très bonne nouvelle.

Je sais que vous n'attendiez que mon accord pour sauter de joie, alors je le redis :
ceci est une TRES BONNE nouvelle.

Sautez maintenant (OMG!! ! ! ! etc).

Une bonne nouvelle, pour le monde de la pop.

Alors sortez le champagne :


Non, mieux!

Ah...l'Angleterre est merveilleuse.

"Why don't you fool me, feed me, say you need me...
...without wicked games?
"

1 commentaire:

Steppen a dit…

Je serai tenté de faire un Kit Kat Sense Break pour la peine ^^

Leur meilleur concert !