mardi 24 juin 2008

Hot Rod feat. Tila Tequila & B. Doz - I like to fuck

Is this pushy-pushy enough for you?

Tila Tequila
n'est bonne...



...qu'à faire des featurings franchement salaces sur des morceaux déjà assez trashy.

Non vraiment, le problème de ce titre vient de l'addiction qu'il peut provoquer. Ou de la répulsion, c'est vous qui voyez. Les paroles sont sans équivoques et on ne peut plus claires, mais aussi tellement drôles.

Morceaux choisis :

"I like to fuck every day every night I like to fuck when is wrong when is right I like to fuck if she black if she white I like to fuck if it's loose if is tight Chaka Khan"

"pretty bitch, lights on ugly bitch, lights off"

"I like to fuck suck cock until I hurl I like to fuck everybody in the world Michael Jackson"

Je suis persuadé qu'un morceau sur l'amour que porte Tila au pain et à ses composants aurait été tout aussi trash.

Supposons :

"J'aime le pain, j'aime les miches, j'aime la mie, j'aime sentir, la croûte craquer dans ma bouche j'aime sentir, l'odeur du pain fraiiiiis (hanouii)"



Ahahaha, sacrée Tila.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la découverte ! le riff est bon, quant à la Tila c'est la nouvelle Luciana ?? ^-^

Anonyme a dit…

Quality content is the important to be a focus for the people to go to see the web page, that's what this web site is providing.

Look at my blog - Mohamed Hugo

Anonyme a dit…

It's very trouble-free to find out any matter on web as compared to textbooks, as I found this article at this web page.

Feel free to visit my web page ... Tyrone Jaime