lundi 16 juin 2008

[Mash-Up] Too Little Genie (Christina Aguilera vs. JoJo)


Un autre de mes mash-up.

Pour cette fois, j'ai calé l'acapella de Too Little Too Late (JoJo) sur l'instrumentale de Genie In A Bottle (Christina Aguilera). J'ai dû couper quelques parties de l'instrumentale et arranger le tempo de l'acapella pour que tout colle...mais je suis plutôt content du résultat. De même, j'ai augmenté la hauteur de l'instrumentale afin de coller au mieux à l'acapella. J'ai également inclus quelques "ooooooh" de Christina.

Quand au clip, hé bien là encore, comme d'habitude, j'ai mélangé les clips des deux morceaux, en essayant de conserver l'histoire de chaque vidéo et en gardant les moments clés de chacune.

= Too Little Genie.

Si vous voulez le mp3, faites moi signe etc.

[Edit] Hé bien le voilà.

Christina Aguilera vs. JoJo - Too Little Genie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*fais signe*

Excellent !