jeudi 12 juin 2008

Worn me down, like a road...


*n'a plus trop envie...*

5 commentaires:

Louise a dit…

Je sais pas pourquoi (le nom surement) mais je pensais qu'elle était asiatique.
Elle a du chanter qc avec Jason Meuraze elle non ?
Besitoooos

Steppen a dit…

Son clip fait très "Vanessa Carlton", sans piano mais avec la caravane lol
La chanson est putainement* triste :(

J'espère que le texte l'accompagnant ne concerne pas ce blog (re):(

Allez Thomas, viens faire une Singstagada à la maison (en plus on invente plein de paroles cons sur les morceaux lol)

*Putainement est Pushy Pushy !

Anonyme a dit…

Ooooh ! J'adore Rachael.
J'ai l'album, qui est magnifique d'ailleurs, et le tout est vraiment poétique.

J'éspère aussi que le "plus envie" n'est qu'un petit passage à vide ponctuel et que ton inspiration reviendra vite nous faire mourir de rire.

Ciao ciao

Anonyme a dit…

J'aime bien Merci pour la découverte ! reviens Thomas ;op

Thomas a dit…

To Louise >> Oui, elle a bien chanté avec Jaaaaason!

To All (Steppen, Romain, Jay) >> C'est une petite phase... une (mauvaise) petite phase...une (très) (mauvaise) petite phase...une (vraiment) (très) (mauvaise) petite phase...etc etc.
Poupées russes I love you.
Je suis sur une pente descendante en ce moment. Je cherche à la remonter à tout prix. Mais ça ira.

... :)