dimanche 21 décembre 2008

Faire du "R&B" n'est pas un passe-droit pour taper des poses lascives.

Non mais c'est vrai ça.
Toutes ces artistes se considèrent "TRUE" et sincères, ne serait-ce que par le style musical auquel elles sont censées appartenir.


Amerie veut-elle vraiment nous faire croire qu'il s'agit d'elle au naturel, qu'elle pose comme ceci au quotidien?
Dans la rue? En attendant le bus?



Blu Cantrell semble vouloir forniquer avec son micro.
Ferait-elle de même dans un bus? (SALUT, MOI C'EST THOMAS, ET JE SUIS OBSÉDÉ PAR LES BUS)




Nivea était-elle vraiment sûre du look qu'elle arborait à l'époque de son premier album?
Serait-elle allée chercher ses enfants à l'école de cette façon?

(Et aurait-elle osé se présenter avec un prénom pareil?)

Cet article n'a aucune autre vocation que se moquer de la forme plus que du fond, étant moi-même un auditeur plus ou moins assidu de chacune d'elles.
...plus ou moins.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que t'as tort,
et que tu as juste soulevé des vérités.

Thomas a dit…

J'ai rien compris Benjamin!

...ah d'accord tu m'as expliqué, et ça va mieux.

Anonyme a dit…

Moi elle me choquerait pas devant la porte de l'école perso.
On a le droit d'être une pute et d'avoir des gosses.