dimanche 14 décembre 2008

iPod Facts


Sponsorisé par Bonnie Tyler.
("Hello everybody!")


#1 Non, je ne me frotte pas l'entrejambe, je tente de régler le volume de mon iPod qu'il soit vidéo ou mini (vintage).

#2 J'ai tendance à retourner l'appareil lorsque j'écoute les Atomic Kitten.

#3 La même chose pour Hilary Duff et Rachel Stevens (pourtant il n'y pas de quoi, et je vous fais la nique).

#4 Éviter d'écouter Lil'Kim à fond dans les transports en commun :
(ATTENTION C'EST TRÈS FORT)




#5 "Young Folks" de Peter, Bjorn & John m'aide à marcher d'un pas décisif et presque sûr de soi (dites donc).

Gauche, droite, gauche, droite.


Bonnie Tyler vous remercie et vous souhaite un bon café.

A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je retourne souvent mon I-Pod par "peur" que les gens voient ce que j'écoute lol. Par contre je fais aussi le contraire parfois, genre "AH AH, tu ne sais pas ce que c'est, HEIN !".

Et la chanson qui m'aide à marcher trop sûr de moi, c'est Cuz I can de P!nk. 100% efficace.