dimanche 11 janvier 2009

Pas tant que ça.



«Je suis absolument, positivement, certaine que je ne suis pas sûre de ne plus t'aimer» chante Anastacia dans le refrain de son nouveau single, Absolutely Positively. Moi qui avait pour habitude d'apprécier la plupart de ses singles (son best-of étant, en ce sens, irréprochable), je trouve dommage d'avoir sacrifié un son pop/rock certes assez calculé mais ma foi, très efficace pour une espèce de soupe Pop&B absolutely indigeste. Le clip a subi le même traitement, l'on croirait se trouver devant une scène d'un mauvais épisode de Sex & The City, vous savez le genre de scène où, toute guillerette et excitée comme une gamine, Sarah Jessica Parker nous ferait découvrir sa suite de luxe et ses tenues d'apparat à grand renfort de musique d'ascenseur. Et vlan. Je vais conclure d'une façon aussi tordue qu'Anastacia en disant que je ne suis "absolument", même "positivement" plus si "certain" que, finalement, je suis sûr d'aimer ce nouveau single.

Aucun commentaire: