vendredi 28 mars 2008

Des grandes injustices de la pop, avec Monsieur Naïf.

...aujourd'hui, laissons la parole à Monsieur Naïf.

Je pourrais vous dire que Monsieur Naïf est une vulgaire chaussette (avec deux yeux dessinés au marqueur) manipulable à souhait (telle Rachel Stevens, qui n'est pourtant pas une chaussette) mais non. Mr. Naïf est une entité purement virtuelle.

Rapide présentation made in Next :
Mr. Naïf aime les poneys parce qu'il croit qu'ils naissent dans les Kinder Surprise (mais chut), adule Eve Angeli depuis fort longtemps et s'est déjà fait surprendre en train de déféquer sur une bande de renards apprivoisés.

Aujourd'hui Monsieur Naïf va vous parler d'une grande injustice du monde de la pop moderne...
Paris Hilton.



"Bonjour. Alors ouiiiiii je sais bien que Paris n'a eu qu'à se payer les services des meilleurs producteurs etc mais je sens qu'elle se dévoue totalement et avec sincérité à sa première passion, la musique. Une passion, que dis-je un véritable désir enfin assouvi.

En témoigne son second single sorti en Septembre 2006, Nothing In This World.

Alors ouiiiii je sais bien que le clip est largement inspiré du film Girl Next Door et que la chanson a l'air super niaise mais...(??? intraduisible, Mr. Naïf gobant un Kinder Surprise afin qu'un poney pousse en lui)
...mais donnez lui une chance enfin!
Ne vous en déplaise, la chanson est accrocheuse et rafraîchissante.
Dr. Luke a fait du bon boulot une fois de plus.
Ahlàlà lui alors, on peut dire qu'il a vraiment un son novateur et qu'il nous surprend à chaque morceau.
Comme ici, ici ou ici.
Alors moi je dis ouiiiiii à Nothing In This World.
Et puis vous n'auriez pas su qui est l'interprète, vous auriez dit "moui pas mal".
ALORS HEIN.
Je milite en ce jour pour vous arracher un "moui pas mal" devant un morceau de Paris Hilton."

Quand à moi je milite pour que Monsieur Naïf ne s'exprime plus jamais ici ("moui pas mal aussi").
Blague à part :
Nothing In This World = Ouiiiii (fois 326975429 au moins)
L'album de Paris Hilton = Non.
Fin du monologue de la conversation.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien que le fait de m'imaginer les seins de Paris en train d'empaler quoi que ce soit me fait déja beaucoup rire...

Steppen a dit…

Ce morceau est le meilleur absolu de tout ce qu'a pu chanter Paris.
Il y a eu une tentative de percée française avec une diffusion massive sur les chaines musicales en septembre dernier. Malheureusement, personne n'a retenu ni même accroché.
Dommage, moi j'étais fan !

Ah, et Leave Rachel Stevens Alooone. Des infos sur un éventuel come back?