mercredi 26 mars 2008

We in the car, we ride slow...etc etc.

Jettons un oeil à la pochette du nouvel album des Danity Kane :

("Attention les filles...prêtes? Votre plus beau sourire, hein!")



C'était "jettons un oeil à la pochette du nouvel album des Danity Kane".

Et maintenant, un communiqué de l'association des montages médiocres et peu drôles :

"Oui, bah, nous assumons."

C'était un communiqué de l'association des montages médiocres et peu drôles.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahaha ! Je me suis tapée la tête contre mon lit tellement je me suis marrée !!! T'es trop con ( c'est un compliment !) Bref, j'adore cet humour potache qui te va si bien !
Allez !!! ENCOREEEEE !

Anonyme a dit…

Effectivement, dans le sens "compliment" du terme... Tu es trop con! :D
Je viens chaque jour sur ton blog, histoire de voir si il y a des nouveautés!
Il y a plusieurs blogs que je consulte souvent: le tien et celui de Christophe Beaugrand! (Et ça, c'est un 2ème compliment!)
Continue, je suis sur qu'on est des tas à te lire! :P

Unknown a dit…

dis -donc bichon et cascada alors hein ? j'attends la chronique sur sk8er boi, n'oublie pas ''cascada ? tu peux test" (quoi elle tient à s'la péter avec une référence sur ce blog ? mais oui mais oui !! ceci serait mieux qu'une consécration pour moi ^^).
bisouuuus

Steppen a dit…

En plus j'hésitais à en parler... ^^

Pas le choix, tu files dans ma blogoliste !

Steppen a dit…

Je rebondis encore, mais pour résumer, l'album aurait pu s'appeler "Welcome to the DULL house" :)